Syfy for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster et les fanfic NC17 / M

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Admin
Hestia


Age : 35
Capricorne Dragon
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment poster et les fanfic NC17 / M Empty
MessageSujet: Comment poster et les fanfic NC17 / M   Comment poster et les fanfic NC17 / M I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:57

Comment poster :

Vous avez du remarquer qu'une section est dédiée aux commentaires.

Donc le principe est simple : l'auteur poste sa fanfiction dans le forum Vos histoires avec un lien vers le topic de commentaire (en haut du premier post c'est le plus simple, mais à vous de gérer) qu'il aura pris la peine de créer juste avant dans la section Commentaire. Si l'auteur à oublier, les lecteurs peuvent en créer un.

Je comprends que ça peut paraître énervant, mais croyez moi, je gère un autre forum dédié aux fanfictions depuis 2005 et ce système la à fait ses preuves. Ça devient vite très énervant de chercher les bouts de l'histoire aux milieux de 100 commentaires lorsqu'il s'agit d'une fanfiction longue.


Les fanfictions NC17 :

Les fanfictions NC17 étant des histoires comportant des thèmes adultes (sexe, violence...), il est OBLIGATOIRE de préciser son rating (soit NC17 soit M) dans le titre du topic. Cela afin de préserver les lecteurs en particulier les plus jeunes.

Si ce point n'est pas respecter, je me verrais dans l'obligation de restreindre l'accès à ces fanfictions à un groupe particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefanfictionl.forumactif.com
 
Comment poster et les fanfic NC17 / M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syfy for All :: Between Realities :: Toiles d'artistes :: Fanfictions-
Sauter vers: