Syfy for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisa12
Admin
kaisa12


Age : 35
Lion Dragon
Messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : En chemin entre Atlantis et le SGC dans le TARDIS

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:41

Présentation Moonli12

Synposis
Cette série met en scène un détective privé, Mick St. John un vampire de 85 ans, qui a été transformé en vampire par son ex-épouse Coraline lors de leur nuit de noces soixante ans plus tôt. Ayant des sentiments pour Beth Turner, une journaliste mortelle qu'il a sauvé il y a quelques années de Coraline, il lutte pour concilier sa vie parmi les humains et son existence de vampire.

Note :
Les épisodes 15 et 16 sont le final de cette série.
En effet, malgré de très forts taux d'audience (entre 7.5 et 8.5 million de spectateurs par épisode lors de sa diffusion aux U.S.A.* ) et malgré le fait que de nombreux fans aient essayé d'organiser le sauvetage de cette série, celle-ci fut annulée après une seule saison.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-for-all.forumactif.com/
Titi

Titi


Age : 36
Verseau Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:49

Cette série était quand même géniale. Des vampires qui évitent le jour (pas des vampires de jour XD), avec de vrais problèmes, pas des problèmes d'ado boutonneux... J'aimais bien le côté enquête qui allait avec la série, ce n'était pas que les vampires suceurs de sang. Ce côté "ils vivent avec nous et on ne le sait pas" c'était quand même bien sympathique. Et que dire des acteurs? Le quatuor principal était simplement formidable (grande découvert pour ma part, sauf pour Sophia que j'avais déjà vu dans Doctor Who et que j'avais adoré), et les personnages secondaires également. Petite mention pour David Blue notamment, et quelle ne fut pas ma joie d'apprendre qu'il aurait un rôle principal dans SGU. Dommage qu'elle n'ait eu qu'une saison, comparée à d'autres séries, elle en aurait méritée plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syfy for All :: Planet Syfy :: Moonlight :: La série-
Sauter vers: