Syfy for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Josef Koastan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaisa12
Admin
kaisa12


Age : 35
Lion Dragon
Messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : En chemin entre Atlantis et le SGC dans le TARDIS

Josef Koastan Empty
MessageSujet: Josef Koastan   Josef Koastan I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:05

Josef Koastan Normal12

Josef est le meilleur ami de Mick. C’est également un vampire, mais il est plus âgé que Mick, et donc plus méfiant vis-à-vis des humains car il a connu beaucoup de choses.
Josef se caractérise par une certaine paranoïa, un goût pour les belles choses, notamment les belles femmes dont il aime mordre les poignets pour se nourrir de leur sang, et enfin un sens des affaires hors du commun. Il est impitoyable en affaire et n’hésite pas à menacer pour obtenir ce qu’il veut.

Il est très solidaire envers mick St-John et a fait tuer un journalise mettait son statut de vampire en danger.
Josef a eu un temps une realtion amoureuse avec une humaine. Cette relation était tellement fusionnellle qu'elle l'avait poussé à la transformer en vampire. Mais la transformation a échoué et elle est resté enfermé dans un coma. Il n'a jamais réussi à se le pardonner et il a depuis fui toute relation avec des humaines.

Source : Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-for-all.forumactif.com/
Titi

Titi


Age : 36
Verseau Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

Josef Koastan Empty
MessageSujet: Re: Josef Koastan   Josef Koastan I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:16

Je suis obligée d'avouer que c'est mon personnage préféré de la série. Il a un côté bad boy, et en même temps un "grand" coeur (enfin quand il veut...) J'adore sa relation avec Mick, une relation très fraternelle. Et l'épisode où on apprend qu'il a eu une relation avec une humaine... MG que je l'ai aimé, on comprends beaucoup de choses à propos de Josef et pourquoi il désapprouve la relation entre Mick et Beth...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Admin
Hestia


Age : 35
Capricorne Dragon
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2010

Josef Koastan Empty
MessageSujet: Re: Josef Koastan   Josef Koastan I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:01

Pareil, c'est aussi mon personnage préféré et l'épisode en question est juste trop bien.

J'adore sont côté méchant sans vraiment l'être. J'aurais bien aimé en voir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefanfictionl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Josef Koastan Empty
MessageSujet: Re: Josef Koastan   Josef Koastan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josef Koastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syfy for All :: Planet Syfy :: Moonlight :: Les personnages-
Sauter vers: