Syfy for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le concepte de la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Admin
Hestia


Age : 35
Capricorne Dragon
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2010

Le concepte de la série Empty
MessageSujet: Le concepte de la série   Le concepte de la série I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:49

Le concepte de la série Eureka10


La série à été créée par Andrew Cosby et Jaime Paglia et a été diffusé pour la première fois le 18 juillet 2006 sur Syfy (USA) et le 24 octobre 2007 sur Série Club (France). Le pilot fut l'un des trois meilleurs démarrage sur la Syfy avec Stargate Atlantis et Warehouse 13.


Le concept : Eureka est une petite ville des États-Unis, jusque là, rien d'étonnant. Mais derrière sont air tranquille, la ville cache des centaines de génies. En effet Eureka a été fondé par Einstein afin de servir de "sanctuaire" à la communauté scientifique qui peut travailler sans restriction et sans inquiétude. Mais qui dit génie scientifique dit aussi, grosse boulette est méga catastrophe. La vie à Eureka, n'est jamais calme et le nouveau shérif de la ville va vite l'apprendre!



Eureka est une série à la fois intelligente et facile à regarder. En effet, pas besoin d'être soit même un génie pour suivre sans problème les épisodes (qui sont le plus souvent indépendant les un des autres) car la série n'est pas centré sur un jargon scientifique incompréhensible (The Big Bang Théorie, bien que très abordable et déjà plus complexe de ce côté là, par exemple). Et cela grâce au personnage principale, le Shérif Jack Carter, qui arrivé là par hasard, n'a aucun entrainement scientifique. Il ne comprend rien à ce qui se passe dans la ville, mais doit la protéger coute que coute contre toutes les expériences qui tournent mal. Et Carter n'a pas peur de poser des questions lorsqu'il ne comprend pas (ce qui nous arrange bien!). La série est également pleine d'humour, de maladresse, de tendresse et d'action.


Voilà un trailer pour vous donner envi.