Syfy for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi... Tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisa12
Admin
kaisa12


Age : 35
Lion Dragon
Messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : En chemin entre Atlantis et le SGC dans le TARDIS

Moi... Tout simplement Empty
MessageSujet: Moi... Tout simplement   Moi... Tout simplement I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:28

Alors comme c'est la règle et que les co-admin doivent montrer l'exemple, je me présente aussi.

Pour les personnes qui ne me connaîtraient pas, je me nomme Kaisa12 (mais la grande majorité vire le "12" à la fin... Jamais compris pourquoi d'ailleurs scratch )
A ce jour, j'ai 21 ans... Mais je suis pas loin de 22.
Je suis l'autre co-admin de ce forum (mais ça, vous l'aviez deviné...)
J'ai un passif de co-administration de forum avec Hestia (et non, ce n'est pas celui qui à été ouvert il y a 5 ans XD)
Je me décris comme quelqu'un de gentille, prête à aider les autres si c'est demander gentiment et avec un (petit ?) brin de folie qui fait mon charme.

Je suis une fan de SF depuis stargate SG1. Mais j'aime aussi pas mal d'autre série comme Farscape, Le monde de Joan, Doctor Who (série dont j'ai découvert ma passion assez récemment...), Torchwood, Moonlight, Sanctuary, le Caméléon, The Sentinel et bien d'autres que j'oublie surment.

Qu'est-ce que vous devriez savoir sur moi et que je n'ai pas encore dit ?
Je lis et j'écris des fanfictions (mais en ce moment ma muse de l'écriture semble s'offrir de longue vacances), je fanart aussi un peu (mais la muse du fanartage à due partie avec celle des fanfics...)
Et quoi d'autre... Ha oui ! Je voue un véritable culte à l'acteur John Simm (Sam Tyler dans la série "Life on Mars" et The Master dans "Doctor Who" et au personnage de Donna Noble dans la série "Doctor Who")

Après, si vous avez plus de question, ne mordant pas, vous pouvez me les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-for-all.forumactif.com/
Hestia
Admin
Hestia


Age : 35
Capricorne Dragon
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2010

Moi... Tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Moi... Tout simplement   Moi... Tout simplement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:58

Est-ce que je vais osez te dire Bienvenue???

Bon allez, Bienvenue!!! nous les admin on y a jamais droit!!!

Pour le 12, je sais pas scratch , p'tet parce que ça fait plus "vrais" prénom sans.
Sinon, tu vous un culte a John Simm?? J'avais pas remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefanfictionl.forumactif.com
 
Moi... Tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syfy for All :: Headquarter :: Présentation-
Sauter vers: