Syfy for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hestia : et oui, encore moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestia
Admin
Hestia


Age : 35
Capricorne Dragon
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2010

Hestia : et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Hestia : et oui, encore moi!   Hestia : et oui, encore moi! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:47

Comme j'ai dit que c'était obligatoire, voilà ma présentation.


Donc pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Hestia, co admin de se forum (j'administre (ou co administre) et est créer trois autres forum, dont SFF, présent sur la toile depuis 5 ans). J'ai 21 ans, je suis un peu folle et mon rêve est de m'installer au Canada ou en Grande Breatagne (j'ai habité 3 mois à Londres).

Je suis donc une grande fan de science fiction et dans une moindre mesure de fantaisie. Je suis notamment une mégafan de Stargate, qui est ma passion depuis l'age de 10 ans.
Je regarde beaucoup d'autre séries : Warehouse 13 et Eureka bien sur (vu que ce son mes catégorie ^^), mais aussi Docteur Who, Torchwood, Merlin, Sanctuary, Moonlight, Primeval, Supernatural, Vampire Diaries, NCIS, Lie to Me, The Mentalist, The Bridge, Fringe, Being Human, OZ, Ugly Betty, Firefly et récemment Sherlock.... enfin plein de truc, ce n'est qu'une petite partie de ce que je regarde. Je vais également très souvent au cinéma.

Je ne regarde les séries que en VO donc je ne connais ni la VF ni les titres des épisodes en français. Je peu cafouillé de se coté la, excusez moi d'avance.


Que dire d'autre? Je suis également passionné de mythologie (d'où mon pseudo) et je prêtant être étudiante. J'écris/je lis des fanfictions (enfin, j'ai pas écrit depuis un moment et je lis des fanfiction principalement en anglais) et je travail sur une nouvelle de science fiction, quand j'ai le temps, mais ça avance pas vite. J'écoute aussi pas mal de musique. Mes groupes préférés sont : Linkin Park, Within Temptation et AC/DC. Mon chanteur solo préféré est Garou (oui, je sais, pas la peine de faire des réflexions, j'ai déjà eu le droit à tout, mais m'en fou, j'assume!). J'ai aussi un gros problème avec l'orthographe, je fait souvent des fautes (même en me relisant), je m'en excuse.

Voilà, si y'a des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Hestia le Lun 2 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefanfictionl.forumactif.com
kaisa12
Admin
kaisa12


Age : 35
Lion Dragon
Messages : 155
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : En chemin entre Atlantis et le SGC dans le TARDIS

Hestia : et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Hestia : et oui, encore moi!   Hestia : et oui, encore moi! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 7:21

Bon ben, vue que tu l'as fais pour moi, je te retourne la gentillesse.

Bienvenue Ô co-admin de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-for-all.forumactif.com/
Hestia
Admin
Hestia


Age : 35
Capricorne Dragon
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2010

Hestia : et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Hestia : et oui, encore moi!   Hestia : et oui, encore moi! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:16

Lol, ça fait plaisir d'avoir un message de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefanfictionl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hestia : et oui, encore moi! Empty
MessageSujet: Re: Hestia : et oui, encore moi!   Hestia : et oui, encore moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia : et oui, encore moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syfy for All :: Headquarter :: Présentation-
Sauter vers: