Syfy for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'équipe du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Admin
Hestia


Age : 35
Capricorne Dragon
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2010

L'équipe du forum Empty
MessageSujet: L'équipe du forum   L'équipe du forum I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:31

Voilà, pour vous y retrouvez plus facilement, voilà qui travail sur ce forum :

Kaisa12, administrateur et co fondateur : elle s'occupe en particulier des sections Docteur Who, Sanctuary et Moonlight. En cas de problèmes/demandes sur ces sections, c'est elle qu'il faut contacter.

Hestia (c'est moi Very Happy ), administrateur et co fondateur : je m'occupe en particulier des sections Stargate Universe, Warehouse 13 et Eureka. Comme pour Kaisa, en cas de problèmes/demandes sur ces sections, n'hésitez pas à me contacter en priorité.

Pour le reste du forum, nous administrons ensemble. Il est de votre intérêt de contacter la responsable de la section concerné et non l'autre, car nous ne connaissons pas forcement les séries modérés par l'autre. Le nom de la responsable est rappelé à l'intérieur des sections.

Le design a été créer par Sydney, merci à elle pour le super boulot qu'elle a fait encore une fois! Et croyez moi, je l'ai pas mal emmerdé ^^


Recrutement :

Nous recherchons un fan de BSG qui voudrait modérer la section (la modération comprend aussi le remplissage de la section, nous cherchons donc quelqu'un qui aurait le temps et la motivation pour remplir les guides des épisodes/personnages/acteurs). Kaisa ne la regarde pas et je l'ai moi même découvert récemment (3 saisons regardés en trois jours!) mais elle nous parait incontournable et je n'ai pas le temps de m'en occuper (j'ai déjà d'autre séries prévue et ma connaissance de BSG est un peu limité).
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefanfictionl.forumactif.com
 
L'équipe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre série préféré n'est pas sur le forum? Pas de problème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syfy for All :: Headquarter :: Présentation-
Sauter vers: